Affaires Civiles – Divorce, adultère, garde d’enfants

Les investigations poussées, parfois nécessaires à l’administration de la preuve, lors de problèmes de divorce,de droit de garde d’enfants ou de séparation, certaines recherches généalogiquesenquêtes prénuptiales, etc… ne sont pas de la compétence d’un service officiel.

rapport de mission recevable en justice pour défendre vos intérêts

Il est à noter, qu’en Droit Civil, la charge de la preuve incombe toujours à la partie demanderesse de l’instance.

Néanmoins, ces affaires sociales ont pour les particuliers, une importance prépondérante et l’action légale, morale et légitime que mènent les Détectives -Agents de Recherches dans ce domaine, peut influer sur le restant de l’existence des personnes concernées.


L’adultère
 est « le fait pour un époux de violer son serment de fidélité, de partage, et d’avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint envers qui il a affirmé ce serment »

Le divorce pour faute est bien réel. Nos prestations seront sanctionnées d’un rapport recevable devant les tribunaux permettant de faire valoir vos droits et de défendre au mieux vos intérêts.

Ce contenu a été publié dans Affaires Civiles ( Divorce / Garde d'enfant... ), avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.